Dans une interview donnée au Sun, la chanteuse a accepté de revenir sur ce drame. En novembre 2010, Lily Allen a perdu son bébé alors qu'elle en était à 6 mois de grossesse. Une douloureuse épreuve qui lui a presque coûté la vie.
Pour la première fois, Lily Allen s'est exprimée sur le jour le plus difficile de sa vie. En novembre 2010, alors qu'elle était enceinte de six mois, elle a fait une fausse couche et perdu le petit garçon qu'elle attendait. La chanteuse, victime d'une septicémie, a bien failli, elle aussi, perdre la vie ce jour-là. « J'ai failli mourir. Mais j'étais complètement en état de choc et je m'en fichais. Je venais de perdre mon bébé », a-t-elle confié dans une interview au Sun. Elle ajoute : « J'ai tenu mon enfant dans mes bras, c'était vraiment terrible et douloureux. C'est une des choses les plus dures qui puisse arriver à quelqu'un. »
Une terrible épreuve qui hante toujours la jeune femme de 28 ans qui avait déjà fait une fausse couche deux ans plus tôt. Elle poursuit : « C'est quelque chose que je n'ai toujours pas accepté. Je ne l'accepterais jamais. Je dois y faire face, mais c'est quelque chose qu'on ne peut pas surmonter ». Deux petites filles qu'elle a eu avec son mari Sam Cooper. Opérée deux fois lors des deux premiers mois de sa vie, l'aînée se porte désormais à merveille.
Aujourd'hui, Lily Allen est la maman comblée de Ethel âgée de 2 ans et Marnie, 1 an.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire