Emilie Nef Naf : Ménez, leur fille, son envie d'être enceinte... elle dit tout !




Compagne du footballeur Jérémy Ménez, la jeune femme de 26 ans est la maman de leur petite fille, Maëlla, 1 an et demi. Épanouie dans sa vie personnelle, elle l'est également sur le plan professionnel. 
De candidate de Secret Story à femme de footballeur, il n'y a parfois qu'un pas. Un pas qu'Emilie Nef Naf a franchi. Après avoir ouvert son salon de beauté, en 2010, la belle s'est lancée dans une nouvelle activité : les extensions. Elle parle de sa nouvelle vie, son conte de fées à elle, dans les pages de Public.
Après l'échec de son salon d'esthétique, le Secret Beauty, Emilie Nef Naf a ouvert un centre d'aquabike dans le 11e arrondissement. Une activité qu'elle a dû arrêter après son accouchement, en novembre 2012. La maternité a changé sa vie.
"Ma priorité aujourd'hui, c'est ma fille. Fini les grasses mat' et les soirées qui se terminent à pas d'heure. Je vis à son rythme, je me lève la nuit quand elle fait ses dents et je ne passe plus des heures à me maquiller. Je file au parc dès qu'il y a un rayon de soleil. Je suis maman à temps complet", explique-t-elle. D'ailleurs, comment est Maëlla ? Elle répond : "Elle est super éveillée. Je lui apprends plein de trucs. Elle a commencé à parler très tôt. Elle savait imiter le tigre à 9 mois ! Aujourd'hui, à 17 mois, elle parle très bien."
Née dans une famille modeste à Lille, Emilie est aujourd'hui la compagne d'un homme qui gagne pas moins de 3,36 millions d'euros par an. Comment vit-elle ce changement de vie ? En remportant l'émission de TF1, la jeune femme avait en effet remporté 200 000 euros d'un coup. Un vrai chamboulement pour celle qui était alors coiffeuse et ne gagnait même pas le Smic. 

 La compagne de Jérémy Ménez indique qu'elle avait déjà connu l'aisance financière au moment de Secret Story 3. 

source: yahoo.fr

Emilie Nef Naf : Ménez, leur fille, son envie d'être enceinte... elle dit tout !

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates