Elle se Fait Tabasser Par un pervers Pour se venger elle fait un truc originale


Elle se fait tabasser par un Homme dans un carnaval juste car elle lui a dit de ne pas toucher ses fessses , Le mec l'a violemment Frappée et a causé des graves blessures, Pour lui rendre le coup , A part la police et tous ca , elle decide d'utiliser Facebook et les autres Réseaux Sociaux pour se venger et donner une mauvaise reputation de ce monstre, elle n'oublie surtout pas de donner son numero de téléphone et demande a tous de l'appeler pour lui dire a quel point il est un connard , elle trouve aussi son email ,  ...bien fait pour lui .
en plus elle nous parle de cet experience sur son compte facebook 


Voici son Status par Facebook 
Je ne suis pas normalement pour le  partage sur facebook mais je me sens un coup de gueule à venir! Au Carnaval de Notting Hill hier un homme dans la foule a attrapé mon derrière . Quand je lui ai dit de ne pas il l'a fait à nouveau. Je l'ai repoussé, l'exercice de mon droit de dire à un homme d'arrêter de toucher mon corps sans ma permission, donc il a pris un élan à moi et m'a frappé au visage. 
Carnaval est censé être sur la communauté et de bonnes vibes. Je voulais avoir un bon moment mais j'ai passé neuf heures dans A & E à cause de cette lâche. Je suis tellement énervé que cet homme pensait qu'il était OK pour me frapper parce que j'ai dit non à lui. Une femme doit être en mesure de quitter la maison sans crainte d'être agressées sexuellement. Et elle devrait être en mesure de se défendre sans être mis à l'hôpital. 
Le plus triste pour moi a été de discuter avec mes amis après si à l'avenir il est préférable de ne rien faire du tout. Ce serait peut-être plus sûr d'ignorer quand quelqu'un envahit votre espace et le corps. Mais je peux dire honnêtement que je défendrai toujours à quelqu'un qui pense qu'ils peuvent s'en tirer avec ce comportement et je prendrais un coup de poing à nouveau de cette lâche ou tout autre looser qui pense que c'est OK pour traiter les femmes comme ça. 
Si vous pensez qu'il est OK alors ne venez pas carnaval l'année prochaine. Vous n'êtes pas le bienvenu là ou n'importe où dans notre société. Bog off! 

Sur le côté positif big up à tous ceux qui m'ont aidé à qui tout est fantastique! Channel One sound system pour obtenir une infirmière et un médecin dès que possible il, tout le personnel du NHS qui sont incroyables sous pression au carnaval . 

Elle se Fait Tabasser Par un pervers Pour se venger elle fait un truc originale

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates