15 Moments Hilarants Où Les Gens Se Vengent

Il a été dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Souvent il peut être si froid que vous pensez qu'il est venu du plus profond de l'enfer. Vous ne pouvez pas les blâmer de vouloir se venger, certaines de ces personnes semblent avoir eu vraiment très mal par les actions des autres, Voici quelques exemples hilarants où la vengeance a été servie d'un froid glacial :

1 La vengeance est un plat qui se mange sur des voitures de luxe

J'espère qu'elle en valait la peine.

Extreme Acts of Revenge 2 - https://www.facebook.com/diplyofficial

via For Ladies By Ladies


2 Eh bien, c'est une façon de le faire

Une femme de White Rocks organise une vente pour vendre toutes les affaires de son mari pendant qu'il sort avec sa traînée.
Extreme Acts of Revenge 3 - https://www.facebook.com/diplyofficial
via reddit /u/ veronicacrank


3. Je parie que vous avez pensé à faire ça ... juste pour une fraction de seconde!

Ecrivez le nom d'une personne que vous détestez sur votre corps tous les jours avec un marker pérmanent. Ainsi, quelque soit la façon dont vous mourrez, il sera un suspect. 
Extreme Acts of Revenge 10 - https://www.facebook.com/diplyofficial
via Funny AS Duck


4. Oooooh, ça doit faire mal

GPS 250$, caméra Nikon 1600$. Je rattrape mon menteur de mari et paie ce panneau avec notre compte d'investissement - c'est sans prix. Jennifer
Extreme Acts of Revenge 13 - https://www.facebook.com/diplyofficial
via Hot 995


5 Le meilleur et le plus mignon ici est qu'elle n'a aucune idée de ce qui se passe. Dans moins de 10 ans elle le fera.

J'a fait caca sous la douche et papa l'a nettoyé. Par la présente, je signe cette autorisation pour l'utiliser dans mon livre annuel du terminal.
Extreme Acts of Revenge 8 - https://www.facebook.com/diplyofficial
via reddit

6 C'est pourquoi vous n'avez pas volé la nourriture des autres ... surtout les brownies. Si c'est le broccoli, je suis sûr qu'il vous en remerciera.

Aux voleurs de bouffe. Cela fait environ un mois que mes brownies ont commencé à disparaître au hasard. Même si mon nom était dans la cuve. Mon mari a aidé ma fille de 9 ans à les faire pour moi, donc j'espère que vous vous êtes régalé autant que je l'aurai fait. Vu que mes notes laissées sur le frigo n'ont reçu aucune attention, j'ai décidé de prendre des mesures plus directes.
J'ai fait un rapport anonyme aux RH. Sur la politique d'usage de drogues et la responsabilité de l'entreprise, du bla bla. Raison pour laquelle nous avons tous du passer hier un test de dépistage de drogues. 
Est-ce que j'ai oublié de dire que depuis 2 semaines, j'ai rajouté de la marijuana dans mes brownies? Pas beaucoup, juste de quoi vous donner le buz et de quoi être visible au test.
Extreme Acts of Revenge 6 - https://www.facebook.com/diplyofficial
via reddit 


7. Ne trompez jamais un artiste de tatouage ou, mieux encore, n'allez pas chez votre ex pour vos tatouages​​, surtout si vous l'avez  trompé.

L'artiste tatoueur Ryan Fitzgerald de Dayton, OH a reçu une plainte de 100.000$ la semaine dernière de son ex copine Rossie Brovent. Elle prétend que son copain devait tatouer un paysage de Narnia sur son dos, mais a plutôt tatoué un gros tas d'excrément avec des mouches qui tournent autour. Ryan venait de découvrir que Rossie l'avait trompé avec son ami de longue date, et au lieu de la confronter, il se comportait normalement et a préparé son plan de vengence. 
Extreme Acts of Revenge 1 - https://www.facebook.com/diplyofficial
via Planet1050


8 Elle a un bon cœur pour le laisser dehors si facilement

La chasse aux trésors de mon copain loser: des actes de services aux femmes
- va dans une pharmacie et demande au vendeur de t'aider à trouver des collant Opaque Control Top Pantyhose et une paire de collants noirs simples. Achète-les et trouve quelqu'un pour porter les 2 paires. (10 points)
- achète un gloss transparent et applique-le sur tes lèvres de traître. Garde-le pendant toute la chasse aux trésors. (5 points)
- demande à un groupe de filles de porter leurs courses pendant au moins 10 minutes. (15 points)
- demande à une femme qui porte des talons de lui masser les pieds pendant au moins 15 minutes. (25 points)
- trouve un magasin qui vend Spanx et demande d'en essayer une paire. Prend une photo. (40 points)
- va dans un magasin de chaussures pour femmes et essaye des talons de 10 cm, des chaussures plates violettes, et une paire de bottes. Demande à la vendeuse de prendre une photo de toi avec chaque paire. (30 points)
- commande une Soy Latte chez Starbucks et remet ton gloss devant quelqu'un (10 points)
- trouve un magasin de robes pour femmes et essaye au moins 3 robes. Tu dois aussi demander qu'on te prenne en photo. (50 points)
Tu devra compléter toutes ces tâches avant 10H00 le 18 janvier 2013. Je suis certaine que la prochaine fois tu réfléchiras 2 fois avant de me tromper!
Extreme Acts of Revenge 12 - https://www.facebook.com/diplyofficial
via Yahoo


9 Le Meilleur revanche 

Salut Chéri,
Devine qui a laissé son Facebook ouvert et a reçu un message de Kelsi? Oui! Toi! :) T'inquiète, je n'ai rien cassé! Au fait, j'étais assez sympa d'emballer tes affaires! J'ai même inventé un jeu sympa vu que je sais que tu aimes bien chercher tes affaires (comme d'autres filles). Tu trouveras tes affaires ici!
Tes vêtements sont là où nous nous avons rencontrés pour la 1ère fois!
Tes jeux vidéo sont là où nous nous sommes embrassés la 1ère fois!
Ton ordinateur portable est là où nous avons acheté notre 1er jeu vidéo ensemble!
Ton TV est là où nous l'avons fait pour la 1ère fois!
Tous le reste, y compris de toutes les photos de nos 2 années ensemble, sont chez Kelsi!
Amuse-toi bien! Oh, même si je n'ai rien cassé, je ne peux pas garantir que personne d'autre ne les trouve.
Bonne chasse! 

 15 Hilarious Moments Where People Got Their Sweet Revenge 16 - https://www.facebook.com/diplyofficial
via imgur 

11. Félicitations! 

Je voudrais féliciter Shara Cormier et Patrick Brown...
Ils attendent un bébé. J'espère que vous êtes tous les 2 amoureux et que tout ira bien.
Pour toujours,
la femme de Patrick
Timeshia Brown

15 Hilarious Moments Where People Got Their Sweet Revenge 20 - https://www.facebook.com/diplyofficial
via reddit /u/ kavien


12 C'est le génie

J'étais un connard envers un chauffeur de taxi hier soir. J'ai refusé de le payer et il m'a menacé. Quand il a dit qu'il allait m'accompagner à la station de police, j'ai eu peur et voulais m'en fuir. Quand j'ai essayé de courrir, j'ai oublié mon portable dans son taxi. Et maintenant le chauffeur de taxi essaye de me faire une leçon en écrivant cette publication. Même si j'étais vraiment impoli et maladroit, le chauffeur de taxi est encore gentil en voulant me rendre mon téléphone. Il demande seulement que je lui donne l'argent pour le taxi et que je poste un message d'excuse sur mon mur de Facebook. Je dois aussi demander à tous mes amis de liker le post pour le montrer mon vrai visage. Le chauffeur va vérifier mon Facebook demain pour s'en assurer. Une fois qu'il aura vu la note d'excuse, il enverra l'adresse pour récupérer le portable.

15 Hilarious Moments Where People Got Their Sweet Revenge 22 - https://www.facebook.com/diplyofficial
via Cheezburger


13 Le marqueur est au moins lavable?

Cher Dave,
Dis à ta copine que ta femme et tes enfant la saluent. PS. J'ai vidé le compte à la banque! T'es fauché<3 Nikki & les enfant

15 Hilarious Moments Where People Got Their Sweet Revenge 24 - https://www.facebook.com/diplyofficial
via Happy Place
source: http://diply.com/c/french

15 Moments Hilarants Où Les Gens Se Vengent

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates