Lillian Weber est une dame incroyable.
À 99 ans, elle coud tous les jours. Ce n'est pas quelque chose qu'elle fait tranquillement, comme un simple passe-temps. Sa couture a un effet beaucoup plus grand qu'une simple couture. Weber coud une nouvelle robe à partir de quasiment rien et ce, chaque jour. Pourquoi ça? Pour l'envoyer aux jeunes filles dans le besoin, vivant en Afrique.
Weber ne rencontrera jamais ces filles, mais elle prend grand soin de chaque robe qu'elle fait, en s'assurant qu'elles ont toutes des détails personnalisés.
Weber aide une organisation chrétienne qui fait des robes pour jeunes filles en Afrique et ce, depuis 2 ans. Depuis ce temps, elle a fait plus de 840 robes pour les envoyer en Afrique. Elle espère qu'elle aura terminé 1000 robes avant son 100ème anniversaire en mai prochain.
'Petites robes pour l'Afrique' a reçu plus de 2,5 millions de robes comme dons! L'organisation a été en mesure de distribuer la totalité de ces robes pour les filles dans 47 pays africains différents.
Weber est une source d'inspiration pour nous tous, et à 99 ans, elle est toujours occupée à aider les autres sans l'intention de ralentir. Elle aime toujours ce qu'elle fait, et a même été nominée pour le prix 'Pay It Forward' par WQAD TV.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire