Des images qui nous montrent la puissance de la nature face à l’homme

“DEMAIN, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends. J’irai par la forêt, j’irai par la MONTAGNE…” VICTOR HUGO. La nature nous procure des bienfaits et y plonge ses états d’âme. Amis citadins, Nous devons le reconnaître, ce qui nous manque le plus entre les rues étroites et sombres de nos quartier, c’est la nature. Nos amis campagnards, c’est bien le plus bel avantage qu’il y a ; vivre au milieu d’une nature (plus ou moins) luxuriante.
 Regarder donc ces sublimes clichés de ces photographes qui captent toute la PERFECTION du MONDE qui nous entoure et l’insignifiance de l’homme au milieu…









source: minutebuzz.com

Des images qui nous montrent la puissance de la nature face à l’homme

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates