Barack Obama : "Je me suis drogué sans penser au mal que cela pouvait faire !"



 Avec le tact qu'on lui connait, l'époux de Michelle a alors expliqué :
Barack Obama a choisi d'être franc et cash.  Ce jeudi, lors d'un discours prononcé au sujet de la situation sociale de son pays, le président américain a tenu à évoquer son passé, une manière efficace de s'adresser directement aux jeunes qui, comme lui l'a été, sont issus des minorités. "La seule différence (avec vous), c'est que j'ai grandi dans un environnement qui pardonnait davantage." Avant de poursuivre et de dévoiler son passé "fait d'erreurs" : "J'ai fait de mauvais choix. Je me suis drogué sans penser au mal que cela pouvait faire. Je n'ai pas toujours pris l'école au sérieux. Je me suis trouvé des excuses" a-t-il confié du haut de son estrade. "Il vous faudra rejeter le cynisme qui dit que les circonstances de votre naissance ou les injustices persistantes de la société vous définissent, vous et votre avenir."
Et s'il a eu la chance d'avoir une famille qui a toujours cru en lui, Barack Obama, pour qui la question des jeunes issus des minorités est "un dossier d'importance nationale", tient à faire passer un message :

source: yahoo.fr

Barack Obama : "Je me suis drogué sans penser au mal que cela pouvait faire !"

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates