Top 20 : Mauvaises phrases de Dragues, les répliques à OUBLIER !!


Je pense vraiment que Draguer est un art, c’est indéniable. 
Mais pas tout monde qui le maitrise , c’est le moins que l’on puisse dire de nos jours . 
bien sure fini les Don juan et les casanovas , je ne voit que les dragueurs rates dans ma vie . Et ca me fait rire . 
Bien que la créativité n’ait pas manqué pour nombreux de ces dragueurs, l’absurdité de leur propos ne vous laissera pas indifférents !
Voilà pour vous le meilleur du pire des tentatives de drague :
1- Si un jour tu me quittes, fais le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes.
2- Il y a tellement de soleil dans tes yeux que je bronze quand tu me regardes.
3- Tu dois être essoufflée à force de courir dans mes rêves.
4- On devrait t’arrêter pour excès de beauté sur la voie publique.
5- Si le verbe aimer n’existait pas, je l’aurais inventé en te voyant.
6- Ton nom de famille, ce serait pas Google ? Je trouve vraiment tout ce que je recherche avec toi.
7- Même ma mère n’est pas aussi belle que toi.
8- Si tu étais un hamburger, tu serais un Mc-gnifique.
9- Ton père travaille à Nintendo, si j’en crois ton corps de DS.
10- Le miel de tes baisers est le seul qui ne me fasse pas grossir.
11- Sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheese-burger sans fromage, un téléphone sans appareil photo !

12- Si aimer est un crime, je plaide coupable.
13- J’aimerais être une prison pour te garder toute l’éternité.
14- L’amour ne tient qu’à un fil, à toi d’en faire un pull!
15- J’aimerais être un pyjama pour dormir avec toi tous les soirs.
16- Petit crayon mignon, cherche gomme gentille pour tout effacer et tout commencer avec elle.
17- Si un grain de sable voulait dire je t’aime, je t’offrirais le Sahara.
18- Je t’aime, te quiero, I love you, mais la langue que je préfère, c’est la tienne.
19- J’aimerais être une goutte de sang, pour mieux connaitre ton coeur.
20- Je t’envoie des wagons de baisers, sur des rails de tendresse.


Celle la BONUS EN PRIME ! Juste parce qu’on ne s’en lasse pas… Euu si…

Par : Jihane Razouki  

Top 20 : Mauvaises phrases de Dragues, les répliques à OUBLIER !!

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates