Drogues : les incroyables confidences de Johnny Hallyday



John Lennon voulait me faire essayer les buvards [le LSD, ndlr], mais je n'ai jamais accepté.
Cocaïne, champignons hallucinogènes... Dans une interview au magazine "Lui", le chanteur se confie sur les substances illicites qu'il a consommées." C'est une drôle d'interview qu'a donnée Johnny Hallyday au magazine Lui. Interrogé par Frédéric Beigbeder à l'occasion de la sortie du film Salaud, on t'aime de Claude Lelouch, le chanteur a évoqué son rapport à la drogue et les substances qu'il a déjà consommées.
S'il confesse n'avoir jamais touché à l'héroïne, "parce qu'[il est] hyperactif", Johnny avoue avoir pris de la cocaïne, une substance qu'il a "aimée". Déjà en 1998, dans une interview au Monde, Johnny déclarait : "La cocaïne, j'en ai pris en tombant du lit. Maintenant, j'en prends pour travailler, relancer la machine. Je n'en suis pas fier, c'est ainsi, c'est tout."
Des champignons hallucinogènes avec - M -
Dans l'entretien au magazine masculin, Johnny raconte encore avoir déjà "mangé des champignons [hallucinogènes] avec - M -", le chanteur Mathieu Chedid. 
 "Je vais te dire un truc : qu'est-ce que je trouvais tout le monde gentil après ! Et j'étais bien plus en forme que lui. J'aurais pu baiser un tronc d'arbre."Tout récemment, puisque c'était en 2010. 
Face à un Frédéric Beigbeder interloqué, car cette drogue est plutôt "forte", Johnny répond à celui qui fut le compagnon de sa fille Laura :

Drogues : les incroyables confidences de Johnny Hallyday

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates