Jay-Z et Beyoncé : leur énorme mensonge !




 Troi Torain a lâché une véritable bombe, cette semaine à la radio. 
« Je ne devrais pas l'ébruiter, parce qu'il ne le dit pas en public, mais Jay et moi, nous avons le même âge. J'aurai 50 ans en mai. Les médias disent qu'il a 44 ans mais c'est des conneries. »Cet animateur, ami de Jay Z, a assuré que le rappeur était un peu plus vieux que ce qu’il voulait bien laisser croire. Une information à laquelle n’a pas encore réagi Jay Z, qui aurait donc 18 ans de plus que sa femme, Beyoncé, âgée de 32 ans. Le businessman évoque rarement son passé. Il est cependant revenu sur son enfance assez récemment, dans une interview intimiste accordée au magazine Vanity Fair, version US. Un entretien qui coïncidait avec un tacle d’un autre de ses amis, Chris Brown. « Je ne veux pas être irrespectueux parce que je suis un fan, mais personne ne rappelle que (Jay-Z) a poignardé quelqu'un et qu'il a vendu de la drogue. Il a un passé », avait-il déclaré dans une interview à « Jet Magazine », afin de signifier qu’il n’était pas le seul à avoir un passé trouble.
« On vivait dans une situation difficile, mais ma mère s'est débrouillée, elle a jonglé. Parfois, on pouvait payer la facture d'électricité, parfois on payait le téléphone, parfois le gaz était coupé. On ne mourait pas de faim, on mangeait, on allait bien. Mais il y avait des choses pour lesquelles tu ne voulais pas avoir honte à l'école : tu ne voulais pas avoir des baskets crades ou porter les mêmes vêtements encore et encore », a expliqué Jay Z, qui a commencé à dealer pour subvenir aux besoins de sa famille. 
 Le businessman, qui forme avec Beyoncé le couple le plus puissant du showbiz, a également connu une expérience traumatisante avec une arme à feu« Je ne m'en suis pas voulu jusqu'à ce que je réalise les effets que ça avait sur la communauté. Mais au début, non. Je pensais juste à survivre. Je pensais juste à me sortir de là. Je pensais à m'acheter des vêtements. »


xource: yahoo.fr

Jay-Z et Beyoncé : leur énorme mensonge !

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates