Jennifer Lawrence : la folie d'une fan pour lui ressembler




A tel point qu’elle a dépensé une somme folle pour se rapprocher au plus près de son idole. « J’ai dépensé 25 000 dollars en chirurgie pour ressembler à Jennifer Lawrence » a-t-elle déclaré.
Kitty est une maman de trente ans qui vit au Texas avec son mari et sa fille. Elle est totalement fan de la jeune actrice Jennifer Lawrence.  La jeune femme dit que l’actrice oscarisée de vingt-trois ans est une véritable source d’inspiration tant par sa beauté naturelle que par sa personnalité : « Je trouve qu’elle  est courageuse et amusante. Je trouve aussi que son corps est magnifique, dit-elle.  Je ne cherche pas à ressembler à Pamela Anderson dans sa période d’alerte à Malibu ».
Pour ce faire, la jeune Texane a subi pas moins de six opérations chirurgicales dont une liposuccion du visage et du corps, une rhinoplastie, une augmentation mammaire, et des injections de graisse au niveau des joues et des fesses. Honnêtement le résultat n’est pas très convaincant, ce qui n’empêche pas du tout Kitty de penser le contraire : « Je pensais avoir un air de Jennifer Lawrence avant et maintenant je trouve que des endroits de mon corps lui ressemblent encore plus » a-t-elle déclaré. A la fin du reportage vidéo on la voit dans une robe de « red carpet », maquillée et apprêtée pour ressembler au maximum à la star. La jeune mère confie alors que depuis qu’elle était devenue maman, elle avait perdue confiance en elle et n’était plus satisfaite de son corps. Elle a trouvé en le personnage de Jennifer Lawrence une sorte de renaissance qui l’aurait aidé à aller de l’avant et retrouver confiance en elle.l’objet de reflexions. Celle-ci a donc décidé d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour augmenter ce potentiel.
Dans ce reportage, on voit un autre cas du même genre. C’est celui de Rosie âgée de quarante-trois ans dont la ressemblance naturelle avec Michelle Rodriguez, la petite amie de Cara Delevingne, faisait parfois


source: yahoo.fr

Jennifer Lawrence : la folie d'une fan pour lui ressembler

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates