Selena Gomez : "Je ne peux être personne d'autre que moi-même"




Selena Gomez a toujours été très proche de ses fans. Elle n'a donc pas hésité une seule seconde pour prendre la parole, mercredi 26 mars dernier, lors de l'événement caritatif We Day California qui aide les jeunes Américains à devenir de meilleurs citoyens.Je n'ai pas changé le monde ou mené de campagne.
En tailleur rouge à la fois chic et sexy, l'actrice et chanteuse qui est récemment sortie de rehab, a partagé son expérience pour tenter d'inspirer le public lors d'un discours très touchant : "Je ne suis pas une activiste. Je suis ici juste pour vous dire ce que j'ai traversé afin que vous puissiez, je l'espère, en tirer quelque chose car je n'aime pas être honnête avec la presse et dans les interviews. J'aime être honnête avec vous directement".Selena Gomez est surtout revenue sur l'importance de rester soi-même : "Je suis entourée par des gens qui sont supposés me guider et certains l'ont fait et d'autres non. Ils m'ont mis la pression. 'Tu dois être sexy, tu dois être mignonne, tu dois être sympa, tu dois être tout ça à la fois'... Ils m'ont dit ce que je devais porter, ce à quoi je devais ressembler, ce que je devais être... J'ai écouté les opinions de ces gens et j'ai essayé de changer ce que j'étais car je pensais que les gens m'accepteraient pour ça. Puis j'ai réalisé que je ne pouvais être personne d'autre que moi-même".Elle a également rendu hommage à sa mère qui pour elle, est la définition même de la femme forte.
La star de 21 ans a également conseillé à ses fans de faire attention à leurs fréquentations. Un comble pour la jeune femme qui semble s'être remise en couple avec Justin Bieber. Cette dernière a accouché de Selena à l'âge de 16 ans et a cumulé les jobs pour prendre soin d'elle tout en la poussant à croire en elle-même et en ses rêves.



source:

Selena Gomez : "Je ne peux être personne d'autre que moi-même"

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates