Ce chien passe son dernier jour de vie sur terre, son histoire risque de vous briser le cœur

Je suis mort aujourd'hui.

Et nous avons ri.

Et j'ai pensé qu'ils allaient me manquer.

Nous nous sommes racontés des histoires drôles.

Nous avons été sérieux, aussi.


Tandis qu'on attendait le vétérinaire, Kristen a proposé d'aller nous promener un peu. Alors, quelqu'un a dit, « Et si nous allions jouer dans l'eau dans le parc aquatique à côté ? » Et nous y sommes allés !

 Tu sais que tu vas me manquer, pas vrai ? »

Toi aussi, tu vas me manquer.

On s'est mouillés, aujourd'hui.






Je n'ai ressenti aucune douleur. Malgré ma tumeur, qui était devenue si grande.

En fait... Je n'ai pas dit au revoir. J'ai dit « à bientôt
source: demotivateur.fr

Ce chien passe son dernier jour de vie sur terre, son histoire risque de vous briser le cœur

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates