Les mensonges qu’on raconte lors d’un premier rendez-vous

Vous rencontrez quelqu’un pendant une soirée chez un ami. Seulement voilà, votre first date arrive à grand pas et il est temps de vous remettre les idées en place et savoir quoi dire ou quoi répondre pour faire bonne impression (et peut être avoir un deuxième rencard).

Nous allons vous montrer le chemin du mensonge (ou plutôt de l’amélioration de la vérité).


“J’aime beaucoup lire. Par exemple, j’aime beaucoup la théorie de Sartre sur l’existentialisme…”. Et maintenant priez pour qu’il/elle ne lise pas.


“En général, je bois peu, mais bon pourquoi pas une exception, prenons cet autre verre !”. Et vos orgies romaines du samedi soir, on en parle ?

Tu aimes le poney/le football américain/les plantes carnivores/les films d’horreur ? C’est marrant, moi aussi !” Vous aurez l’air malin quand il/elle vous parlera de quelque chose de bien précis.

“Ça m’a fait plaisir de te revoir !“. Oui enfin ce n’est pas vrai dans 100% des cas.

Il faut que j’y aille, je dois me lever tôt pour le boulot demain.” #bullshit

“Moi aussi je fais beaucoup de sport, je cours et je fais du vélo”. Oui enfin vous courez pour attraper votre train surtout et votre vélo d’appartement moisit gentiment dans le grenier.

J’aime beaucoup essayer des choses nouvelles.” Alors qu’en  vérité, vous ne faites que manger et faire des siestes. Comme tout le monde.

Ma dernière relation s’est terminée parce que nous n’attendions pas les mêmes choses…”. Très bien, alors arrêtez d’en parler.

Je suis très proche de mes parents. Je suis très famille.

source: minutebuzz.com

Les mensonges qu’on raconte lors d’un premier rendez-vous

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates