Notre nouvelle Barbie Humaine : encore plus « naturelle » que l’ancienne…


Vous connaissez déjà « l’ancienne » Barbie Humaine, Valeria Lukyanova, qui disait vouloir vivre sans nourriture et eau... Eh bien découvrez sa nouvelle concurrente et « Barbie humaine » :  Alina Kovalevskaya.

Alina affirme « Je ressemble à une poupée. J'ai de grands yeux, un petit nez, de petites lèvres charnues. J'adore les cheveux longs. Mes cheveux sont d’un mètre de long. »

 Valeria au contraire qui a eu recours à la chirurgie, Alina déclare être 100% nature.  Plutôt que d'essayer de reproduire les proportions irréalistes de Barbie, elle est axée sur l'imitation des traits de son visage.

Par compte, les deux femmes vivent à Odessa en Ukraine, et ne s’entendent pas vraiment à merveille…


«J'ai eu certains malentendus avec elle», affirme Alina «J'ai réalisé qu'elle n'est pas une personne avec qui je voudrais parler ou même être amie. »

source: soonnight.com

Notre nouvelle Barbie Humaine : encore plus « naturelle » que l’ancienne…

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates