Faire un smoothie est un processus assez simple: il suffit de rassembler vos ingrédients et laissez le mélangeur faire le travail. Mais nous avons trouvé quelques conseils utiles pour améliorer non seulement votre smoothie, mais le processus de décision de smoothie. Si vous êtes un amant passionné de smoothie, ces six hacks sont sûrs d'être un succès.
L'eau de coco
Compléter votre smoothie avec un peu d'eau de noix de coco pour une grande source d'électrolytes.
Congeler les Ingrédients
Gelez vos ingrédients à l'avance et les conserver dans un sac en plastique, ou acheter des légumes et des fruits congelés pour vous épargner un peu de temps de préparation sérieuse.
Bien Nettoyage de votre Blinder
Nettoyage Blinder peut être un problème, mais ces quatre étapes simples de savon, de l'eau, tourbillon et rinçage sont un gain de temps important pour le smoothie avertis.
Le pouvoir des protéines
Si vous choisissez d'ajouter de la poudre de protéines à votre smoothie, saupoudrer après que vous avez mélangé vos autres ingrédients. Over-mélange peut réduire l'avantage de la protéine.
Augmenter l'épaisseur
Avez-vous ajouté trop de liquide? Yogourt, banane supplémentaire, avocat, ou d'avoine sont des solutions rapides pour épaissir votre smoothie.
Mettre la glace pour la dernière
Si vous voulez faire votre smoothie froid mais pas liquide, ajouter de la glace une fois que vous avez déjà mélangé vos autres ingrédients.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire