Entre Paris et Florence, leurs noces très médiatiques naviguent désormais entre le comique et le grandiloquent. En brouillant les pistes, les mariés laissent libre cours à tous les délires.
Ce qui devait s'annoncer comme l'événement de la planète people devient le vaudeville du printemps : le mariage de la bimbo américaine Kim Kardashian et de son rappeur Kanye West, prévu ce week-end, alimente toutes les spéculations depuis des semaines. Comme les noces dans Un chapeau de paille d'Italie, on suit désormais les mariés dans une drôle de pérégrination entre la France et la Toscane, une info chassant l'autre chaque jour, ce qui assure un rebondissement sans fin.
Aux dernières nouvelles, Kim et Kanye, emportés par leur mégalomanie, vont s'offrir une tournée des grands-ducs en paradant dans trois châteaux différents en vingt-quatre heures ! Depuis le début, ils rêvent de s'unir à Versailles, dans les pas de Louis XVI et de Marie-Antoinette... Las, la chose n'étant pas possible, ils recevront leurs invités au sein du palais de Louis XIV lors d'un cocktail dînatoire le vendredi 23 mai, après avoir déjeuné, le même jour, dans le château de Crespières, dans les Yvelines, propriété de Valentino. Quant à la cérémonie, le mystère reste entier : on l'annonce à Louveciennes, puis au château d'Ussé, sur les bords de l'Indre... Problème : sur place, personne n'est au courant et on commence à sérieusement s'agacer de tout ce tintouin. Toute la noce serait ainsi transportée samedi de France en Italie en jets privés pour profiter d'un show donné par Lana Del Rey, qui n'a d'ailleurs rien confirmé.
Certains disent même qu'ils se sont déjà mariés en Californie pour simplifier les démarches. À moins que tout ne soit prévu à Florence, dans ce fameux Forte di Belvedere, une forteresse qui domine la cité des Médicis, loué plus de 300 000 euros pour l'occasion.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire