Décidément, le mariage idyllique de Kim Kardashian et de Kanye West n'a pas fait que des heureux ! Beyoncé et Jay-Z ont finalement boycotté les noces , préférant s'offrir un week-end en amoureux dans les Hamptons. Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue US, ne s'est pas non plus déplacée en Europe... Maintenant, on apprend que les descendants de la famille de Médicis sont furieux que Kim et Kanye aient choisi Florence pour célébrer leur union !
D'après le Telegraph, un des descendants de la célèbre famille a tenté de saboter les plans des Kimye. Selon le journal, il n'a pas apprécié que la star de la téléréalité veuille se marier dans un fort du 16eme siècle bâti par ses aïeux. Les Médicis ont en grande partie contribué à la construction de Florence.Des dommages coûteuxLe prince Ottaviano de'Medici di Toscana a déclaré au Telegraph qu'il allait déposer une plainte auprès de l'Unesco, qui a classé de nombreux monuments de la ville au patrimoine mondial. Selon lui, il est insensé que Florence "soit transformée en boîte de nuit. Des évènements comme celui-ci représentent un danger pour la culture et l'authenticité historique de notre ville. Elle pourrait perdre son statut de patrimoine mondial de l'Unesco". Et de conclure : "Beaucoup d'entre nous ici sont dégoûtés".
Même si Kim Kardashian et Kanye West ont déboursé 300 000 euros pour louer le fort à la ville, le prince n'est pas impressionné : "Les dommages qu'ils vont engendrer vont nous coûter bien plus cher", explique-t-il. Il déplore que de nombreux événements privés ou organisés par des entreprises se déroulent de plus en plus dans des lieux culturels, voire sacrés.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire