Rihanna le sait bien, elle vient dans faire les frais. Nouvelle cible des critiques de Charlie Sheen à qui elle a refusé un rendez-vous, elle en prend largement pour son compte sur Twitter ce 22 mai 2014.
Rien de pire qu'une star à l'ego blessé.
Rihanna est une peste, à Hollywood tout le monde le sait ou presque. Visiblement pas au courant de la réputation de la star, Charlie Sheen s'est vu récemment snobé par la chanteuse. Piqué dans son amour propre, l'acteur connu pour ses frasques et ses déclarations choc a déclaré via Twitter la guerre à Riri.
Célébrant l'anniversaire de sa girlfriend Brett Rossi (sa pornstar préférée) chez Giorgio Baldi à Santa Monica, Charlie au courant que Rihanna y dînait aussi a envoyé une invitation à la star. En retour, la bad girl lui a répondu qu'il y avait trop de paparazzi à l'extérieur du restaurant pour qu'elle les rejoigne. Il n'en aura pas fallu davantage à l'acteur pour monter sur ses grands chevaux pour défendre l'honneur bafoué de sa chérie.
Remonté à bloc, l'acteur de "Mon Oncle Charlie" a posté sur le réseau social une véritable tirade suite à l'incident. Concernant ce refus, il commente : Vexé de cet affront fait à sa fiancée et à lui-même, il continue de tacler la star. "Désolé de ne pas être assez KOOL pour trouver grâce aux yeux de la princesse (ou dans ce cas-là l'idiote du village)".
"Aucun problème, de toute façon ça aurait été 84 interminables secondes à boire du détergent et à se dire "achevez-moi s'il vous plaît". Feignant donc l'indifférence, Charlie se trahit par ses propres paroles.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire