Ça, c'est fait !
Il est le président le plus impopulaire de la Vème République. Dans un dernier sondage mené par l'Ifop pour le JDD, on découvrait, il y a quelques jours, que 82% des personnes interrogées sont "mécontentes" de François Hollande.
Pour ne rien arranger, un sondage OpinionWay pour Le Figaro Magazine affirme que seuls 3% des Français souhaitent le voir se représenter en 2017. Et il en est une qui n'a pas hésité à remuer le couteau dans la plaie.
Après s'être embrouillée avec sa rivale, Ayem Nour, Nabilla Benattia s'est emparée de son compte Twitter, ce vendredi, pour asséner un nouveau coup au moral de François Hollande.
En effet, cette dernière s'est adressée, en gazouillis, au locataire de l'Elysée pour l'informer d'une nouvelle des plus graves (ou presque). La bimbo a alors lâché : "Cher Président @fhollande j'ai plus de followers que vous nananananere !"
Bien décidée à le narguer, la starlette de télé-réalité s'est amusée à faire un collage sur lequel on observe qu'elle devance François Hollande de plus de 140 000 abonnés.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire