Avec 200 personnes conviées, plusieurs invités n’ont pas pu se rendre à la cérémonie hors normes organisée par la star de la télé réalité et le monstre du hip-hop.
Rob Kardashian, est vraisemblablement l’intrus, s’il devait y en avoir un, de la famille Kardashian. Simple et très discret, on imagine que ce mariage ne lui ressemblait pas. Absent lors du mariage, il était, à l’heure de la cérémonie, à Los Angeles. Selon TMZ, le jeune homme se serait violemment disputé avec sa sœur à propos de la cérémonie et apparaissait à Los Angeles en larmes... Si l’on en croit une source de X 17, il aurait déclaré que tout cela n’était que "des conneries superficielles".
X 17 explique aussi "Kim était énervée parce que Rob n'avait pas fait d'effort pour perdre du poids ces derniers mois. Rob pense que Kim ne pense qu'à son apparence et il lui a dit qu'il allait lui rendre la vie plus facile en quittant tout de suite les lieux". "Rob Kardashian ne se "sentait pas à l'aise et pas vraiment heureux" avec la famille Kardashian, sur le moment.
Un mariage en grande pompes qui ne ravissait donc pas le petit frère qui a tout simplement décidé de priver sa sœur de sa présence.
Beyonce et Jay Z : absents pour les yeux, présents dans les cœurs
L’autre absente du mariage est Beyonce. La chanteuse a tout de même tenu à féliciter les nouveaux mariés par le biais d’Instagram. Elle a donc posté, le 24 mai, une photo issue du magazine Vogue de la famille avec, en légende, un message de sympathie : "Je vous souhaite une vie d'amour inconditionnel. Que Dieu bénisse votre belle famille". En parlant de Vogue, Anna Wintour était elle aussi invitée, mais n’a pu se déplacer pour cause d’une obligation familiale.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire