C’est un cambriolage beaucoup moins glamour que ceux de The Bling Ring qu’a subi George Clooney. L’acteur hollywoodien a été victime d’une tentative de cambriolage dans sa villa italienne, située au bord du Lac de Côme. Mais point de montres de luxe, de liasses de cash et de vêtements de grands couturiers dans le butin de l’intrus : arrêté par des gardes, l’homme, un Roumain de 29 ans, n’a eu le temps que de dérober une bouteille de vin. Des cambrioleurs ont tenté de s’introduire dans la villa de George Clooney au bord du Lac de Côme en Italie. Arrêté par des gardes, il a été pris en charge par les Carabinieri.
Après s’être introduit dans la propriété, le malfaiteur a trouvé la bouteille dans une petite alcôve du jardin, avant d’essayer de pénétrer dans la villa, rapporte le Telegraph. C’est à ce moment-là qu’il s’est fait repérer par un membre du service de sécurité de l’acteur, qui a ensuite appelé les Carabinieri. Quand la police est arrivée sur les lieux, l’homme les a alors menacés avec la bouteille. Rapidement maîtrisé par les forces de l’ordre, il a été arrêté, emmené au poste de police et inculpé pour vol. Fiancé depuis fin avril, le jeune couple pourrait se dire oui dès le mois de septembre. De quoi lui laisser le temps de faire installer quelques caméras de sécurité.
D’après la publication, c’est dans cette villa qu’il possède depuis 2002 que George Clooney devrait célébrer son mariage avec Amal Alamuddin.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire