Michelle Obama future présidente? Possible si «un extraterrestre vole son corps», estime Barack


 
«Michelle Obama ne sera pas candidate»
Alors que les spéculations vont bon train sur une nouvelle candidature de l'ancienne «First Lady» Hillary Clinton à l'investiture démocrate, Barack Obama s'est vu demander ce qu'il penserait si son épouse, dans 10 ans, lui annonçait vouloir devenir présidente. «Je peux vous promettre que Michelle ne sera pas candidate à une fonction élective», a expliqué le président américain...
Le président des Etats-Unis Barack Obama a assuré vendredi que son épouse ne serait jamais candidate à la Maison Blanche… sauf intervention extraterrestre.
«Je dirais: qu'avez vous fait de ma femme? Parce qu'à mon avis, un extraterrestre aurait volé son corps», a répondu Barack Obama en riant lors d'un entretien à la télévision ABC. «Je peux vous promettre une chose: Michelle ne sera pas candidate à une fonction élective», a ajouté le président, qui doit conclure son second mandat le 20 janvier 2017.
«Un travail vraiment difficile» «L'une des choses que l'on apprend sur soi lorsqu'on grandit, c'est quelles sont ses forces et quels sont ses intérêts. Et pour moi, c'est autre chose que d'être présidente», avait-elle ajouté. 
En avril 2012, Michelle Obama avait exclu de suivre les traces de son mari, assurant que diriger la première puissance mondiale constituait un «travail vraiment difficile».

Michelle Obama future présidente? Possible si «un extraterrestre vole son corps», estime Barack

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates