Fini les rumeurs tous les trois mois qui nous annoncent la énième grossesse d'Angelina Jolie : il faudra se faire une raison, le nid est plein, il n'y aura pas d'autres enfants dans la tribu Jolie-Pitt.
On annonce régulièrement l'agrandissement de la famille. Mais la star annonce qu'elle s'arrête à six enfants, ce qui est déjà pas mal.
C'est la star elle-même qui a confié sa décision au magazine Elle : "Nous nous arrêtons à six enfants, a-t-elle confié dans une interview. Nous avons réalisé tout le temps qu'il fallait leur consacrer..." Il est vrai qu'avec six enfants, âgés de 5 à 13 ans - dont deux jumeaux -, et des parents toujours actifs et engagés dans l'humanitaire, l'emploi du temps familial paraît déjà bien chargé.
Une autre raison pourrait expliquer le choix de l'actrice : après sa double mastectomie, subie l'an dernier, Angelina Jolie songerait sérieusement à une ablation des ovaires, à en croire la presse américaine. La star elle-même a récemment confié qu'elle devrait subir une deuxième opération préventive pour mettre toutes les chances de son côté et éviter de développer le cancer qui a emporté sa mère, Marcheline Bertrand. Une telle décision ruinerait définitivement ses chances de procréer dans les années à venir, du moins de façon classique, même si le couple peut toujours faire le choix de l'adoption, si jamais il change d'avis.
"Chaque soir, on fait la tournée..."
Pour rappel, Brad et Angelina ont constitué une belle lignée arc-en-ciel, regroupant des enfants adoptés et biologiques : les jumeaux Knox et Vivienne (5 ans), Shiloh (8 ans), Zahara d'origine éthiopienne (9 ans), Pax d'origine vietnamienne (10 ans) et l'aîné Maddox, adopté par Angelina au Cambodge, qui aura 13 ans en août prochain.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire