Pour la jeune femme, il ne fait aucun doute que son animal de compagnie a été brutalisé en raison de sa ressemblance avec le dictateur nazi Adolf Hitler.
En ne voyant pas son chat revenir au bout du week-end, après l'avoir laissé sortir pour chasser, Kirsty Sparrow ne s'attendait certainement pas à ça. Inquiète, cette Britannique âgée de 26 ans a néanmoins alerté ses voisins, qui ont commencé à faire le tour de leur quartier, situé dans la ville de Trendworth (Angleterre). L'un d'eux a fini par retrouver l'animal gisant dans une poubelle et souffrant de multiples blessures.
Trop abîmé, son oeil gauche a dû être enlevé Kirsty Sparrow, habitante de la ville de Tredworth (Angleterre), a eu la désagréable surprise de retrouver son chat Baz dans un sale état, après avoir été violemment molesté et laissé pour mort dans une poubelle.
Immédiatement emmené aux urgences vétérinaires, le chat, dénommé Baz, a survécu, mais son oeil gauche, vraiment trop abîmé, a dû être enlevé par les médecins animaliers. "En voyant dans quel état il était, je n'en ai pas cru mes yeux, témoigne Kirsty Sparrow, citée par le Daily Mail. Son oeil était tout gonflé, comme une grosse bille."
Très rapidement, la jeune femme a cherché à comprendre ce qui était arrivé à son animal. "Les vétérinaires ont dit qu'il y avait peu de chances qu'il ait été renversé par une voiture, car il n'avait pas d'autres blessures, et qu'il avait probablement reçu des coups de pied, raconte-t-elle. C'est choquant de penser que quelqu'un pourrait faire quelque chose comme ça."
"Il est tellement mignon et pourtant, il ressemble à Hitler"
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire