La semaine dernière, un cliché de Willow Smith, 13 ans, allongée sur les genoux d'un jeune homme de 20 ans torse nu avait défrayé la chronique outre-Atlantique. Les services sociaux de Los Angeles lancent aujourd'hui une enquête sur les parents de l'adolescente, Will et Jada.
Jada Pinkett-Smith et son mari Will ont fait grandir leurs enfants très vite. Jaden, le fils, a tourné dans son premier film hollywoodien à 8 ans (A la recherche du bonheur, 2006), tandis que sa sœur Willow a diffusé son premier tube (Whip My Hair) à l'âge de 10 ans. Mais voilà qu'aujourd'hui le service américain de protection des mineurs enquête sur l'un des couples les plus célèbres de la planète cinéma.
L'élément déclencheur de cette enquête est une photo qui a été postée début mai par l'acteur Moises Arias sur son compte Instagram. On y voit le jeune homme de 20 ans, torse nu, assis sur un lit, dos contre le mur. Allongée, la tête sur ses genoux, la jeune Willow âgée de seulement 13 ans. Devant l'émoi provoqué par cette image, le comédien avait fini par la retirer du réseau social. Mais ses fans avaient déjà copié la photo et elle appartient désormais à l'internet.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire