Le conducteur transportait dans son camion... des centaines de ruches pleines d'abeilles !
3 personnes attaquées par des millions d'abeilles L'accident survenu dans la ville de New Castle aux Etats-Unis mardi dernier aurait pu passer inaperçu. Seulement, ce que le camion détenait à son bord et les conséquences de l'accident en ont fait le sujet de toutes les discussions dans la ville.
C'est un événement pour le moins traumatisant auquel ont assisté les automobilistes de cette route de New Castle, dans l'Etat du Delaware à l'est des Etats-Unis. La scène fait froid dans le dos. Le camion semi-remorque comporte à son bord un conducteur et deux passagers. C'est Adolfo Guerra, 55 ans, qui était au volant du camion au moment où a eu lieu l'accident, autour de 18h10. Il était accompagné de son fils et d'un autre accompagnateur.
Lorsque l'accident survient, les trois individus sont blessés. Il réussissent tout de même à s'extirper du camion afin de rejoindre la route. A leur grand malheur, ils sont poursuivis par des milliers voire des millions d'abeilles enragées qui les piquent à de multiples reprises. En effet, le camion transportait pas moins de 460 ruches pleines d'abeilles et l'accident en a libéré au moins 15 millions. Sans défenses, les victimes se font piquer près d'une centaine de fois. Les victimes ont fort heureusement été transférées à l'hôpital de la ville, l'hôpital Christina, afin d'y recevoir les traitements nécessaires pour guérir des blessures dues à l'accident ainsi que des nombreuses piqûres.
Beaucoup de piqûres mais un dénouement heureux
Lawrence Tan, chef ambulancier dans la ville de New Castle, raconte l'incroyable histoire: "Ils couraient à travers la rue, couverts d'abeilles et piqués à plusieurs reprises !"
yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire