Selon elle, elle ne mérite pas autant cette place que ça. Dans son cœur, la numéro un incontestée, c’est Beyoncé. Elle déclare : "C'est un peu embarrassant d'être considérée comme Reine de la Pop car je ne pense pas l'être. Beyoncé est la plus grande pop star du monde, donc pas de blasphème !" Dans un entretien donné à "Time Out London" le 28 mai, la chanteuse s’est expliquée sur son statut de number one de la pop.
Un peu, à ses yeux, hors d’atteinte, Queen Bey est l'artiste indétrônable par excellence : "Beyoncé est une icône, elle est quasiment bionique. Je parie qu’elle ne tombe jamais malade". Quand le site lui dit qu’effectivement, la femme de Jay-Z est un peu sur une autre planète, mais que, elle, est un peu plus dans l’empathie, elle répond : "J’espère que c’est le cas. Je travaille dur dans cette optique". La rédaction lui annonce ensuite que Beyonce et son mari seraient sur le point d’emménager dans l’Ouest de Londres. A la proposition "Peut-être que vous pourriez louer une chambre avec eux ?", l’interprète de Roar répond : "Je serais leur baby-sitter. Sérieusement, j’adorerais faire ça".
Numéro un dans la modestie Bien que travaillant avec acharnement sur chacun de ses titres, la jeune femme doit "se pincer" à certains moments pour réaliser où elle en est.
Modeste, Katy Perry est définitivement une fille en or. Avec des records de ventes historiques et des classements dans les tops 50 tout aussi impressionnants, la chanteuse reste consciente de la chance qu’elle a.
A titre d’exemple, l’interprète de The One That Got Away a réussi l’exploit de classer six titres d'un même album dans le Top 10 du Billboard Hot 100.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire