Si au début, Nabilla semblait avoir un look très sexy voire plutôt vulgaire, elle fait tout pour se donner aujourd’hui une autre image. Nabilla a posé sans maquillage sur des photos de vacances pour prouver qu’elle aussi elle peut être naturelle et belle. Depuis maintenant un an, Nabilla est un véritable phénomène. Sa participation aux Anges de la télé-réalité 5, dont elle était la candidate star, aura permis à la jeune femme de faire décoller sa carrière et sa notoriété.
Nabilla a connu une notoriété grandissante d’un coup. Entre ses différents plateaux télé, son émission Allô Nabilla qui n’a pas eu le succès attendu, ses défilés pour Jean Paul Gaultier ainsi que ses campagnes de publicité ou encore ses apparitions en boite de nuit, la jeune femme ne sait plus où donner de la tête. Mais pas de panique, Nabilla souhaite devenir une véritable femme d’affaires et sait comment faire plaisir à ses fans, en témoigne sa dernière photo buzz sur Instagram où Nabi-Nabilla réalise une fishface.
Une autre personnalité bien connue de la télé-réalité, Alexia Laroche Joubert a connu le buzz ces derniers jours. La productrice a révélé que les anciens candidats du Loft avaient pris de la drogue pendant leur passage dans l’émission. Des déclarations qui n’ont pas vraiment surpris les fans de l’émission mais qui auront eu l’audace de faire monter au créneau Steevy Boulay. Ce dernier, candidat de la première saison du Loft Story sur M6, a expliqué qu’il n’y avait pas de drogue dans sa saison, et qu’il ne comprenait pas pour Alexia Laroche Joubert avait raconté cela.
Si la productrice est passée à autre chose, elle explique néanmoins être inquiète pour Nabilla dans une interview accordée à Le Buzz TV Orange.
Monter si haut, et en l’espace d’un mois d’être descendue comme ça et être complètement oubliée. Si Alexia Laroche Joubert avoue avoir de ‘la tendresse’ pour Nabilla qu’elle ‘trouve rigolote’, elle pense que la jeune femme court un risque : «Je trouve très violent ce qui lui arrive !
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire