On peut voir sur les quelques clichés pris lors de la visite, que la blonde prend tout cela très au sérieux et elle semble être presque en recueillement lorsqu’elle pose devant les photos géantes de la fillette Juive.
Un des guides de la maison d’Anne Franck a rapporté que le couple de stars étaient « Très impressionnés par la visite. » Le fondateur du « Fond pour Anne Frank au Royaume-Uni » a confié que « Ça envoie un message très positif aux jeunes fans. Ça titille leur curiosité, leur donne envie d’en savoir plus en lisant le journal d’Anne Frank ou même en visitant la maison d’Anne Frank. »
Justin Bieber avait aussi visité la maison.
Justin Bieber avait lui aussi fait la démarche de venir visiter la maison d’Anne Franck en avril 2013. A cette occasion il avait fait un commentaire dans le livre d’or qui avait fait polémique et qui avait carrément indigné les gens. «C'est très inspirant de pouvoir venir ici. Anne était vraiment une super fille. J'espère qu'elle aurait été une belieber», c’est la phrase qui lui avait valu tant de critiques en avril 2013. Il était alors accusé d’être complètement égocentrique et d’avoir écrit cette phrase déplacée dans le livre d’or de la visite. Seulement, il paraitrait que les personnes ayant critiquées le jeune Canadien à ce propos, n’avaient pas connaissance des raisons de cette déclaration. «Justin a pris le temps de visiter le musée après avoir lu ses écrits.
Pendant la visite, quelqu’un lui a raconté qu’Anne était une fan de la culture pop et qu’elle aurait probablement été une de ses fans», avait confié une source.
Il voulait en savoir en plus en découvrant sa maison.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire