Mais si on pensait qu'elle aurait du mal à aller plus loin, c'était sans compter son imagination débordante en matière de provocation. On le savait, Miley Cyrus n'a aucune limite pour se mettre en scène. Déhanchés outranciers, tenues légères et gestes obscènes font parties du quotidien de la starlette.
Dans le cadre de sa tournée très controversée Bangerz, l'interprète de " Wrecking Ball " a tenu, le 20 mars dernier à Tampa en Floride, à remercier ses fans de leur présence d'une manière originale : après avoir mis de l'eau dans sa bouche, elle a tout recraché sur la foule... Les fans des premiers rangs ont donc eu le plaisir d'être arrosés par leur idole qui s'était assurée, au préalable, de savoir comment ils allaient. On se le demande aussi. Miley Cyrus irait-elle trop loin ?A l'image de Lady Gaga qui s'est fait vomir dessus lors de son concert à Austin au Texas le 13 mars dernier, Miley Cyrus redouble d'imagination pour provoquer ses fans. En plus de simuler une fellation sur scène à un sosie de Bill Clinton, d'écarter les jambes sur des capots de voitures et de se pavaner en petite tenue, la chanteuse a donc eu l'idée de cracher sur la foule en délire.
Jusqu'où pourra-t-elle aller sans avoir le retour de bàton ? Réponse à son prochain concert ? Il se pourrait bien.
Le geste de trop ? Il se pourrait bien que ses fans finissent par se lasser, et pas uniquement par le biais de leurs parents qui ont déjà appelé au boycott de la tournée, choqués des prestations de Miley Cyrus.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire