Le conte de fées moderne de Kim Kardashian vient d’atteindre un nouveau stade.
C’était peut-être leur plus grand projet commun. Kim Kardashian et Kanye West en rêvaient et Vogue l’a fait. Le duo est en une du magazine.
Depuis des mois, la joyeuse bimbo priait son futur époux de lui décrocher la très prisée couverture de Vogue. On ne sait quel genre d'arrangement Kanye West a bien pu passer avec la rédactrice en chef, Anna Wintour, dudit journal mais il a enfin obtenu ce qu’il souhaitait. Le couple star fait désormais la une du prestigieux magazine.
En signant ce deal historique, Kim et Kanye ont également accepté de poser avec leur petite North. La fille du duo, âgée de 9 mois, montre son adorable minois dans les pages intérieur de Vogue. Le making-of de la séance photo de cette incroyable coup ressemble très exactement au clip de la vie idéale du #CoupleDontOnParleLePlusAuMonde. Ce hashtag version longue figure en effet en sous-titre de la une tant espérée du couple. Il y a quelques mois encore, Anna Wintour comparait pourtant Kim Kardashian à «la pire chose qui est existé depuis les sandales avec les chaussettes». Les temps changent aussi vite que les couvertures de Vogue.
Au programme de cette édition surprise d’avril, le journal propose une plongée dans «Leur vie à la mode et cette époque surréaliste». Un vaste projet mis en images par Annie Leibovitz. En filigrane de ce reportage dans le quotidien des «Kimye» se dessine le futur mariage de Kim Kardashian et Kanye West. Kim K pose, fière de sa réussite personnelle et professionnelle, dans des robes blanches très couture. Reste à savoir laquelle sera celle de son choix pour dire oui au nouvel homme de sa vie.
En attendant cette union sacrée de la bimbo brunette et du rappeur mégalo, prévue pour la fin mai 2014, ils nous laissent imaginer à quoi ressemblera leur grand jour.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire