Elle est capable d'éclater des ballons avec son dos.
Julia Günthel, une contorsionniste d'origine russe, est reconnue comme étant la femme la plus souple du monde.Cette femme est incroyable. Et pour cause, Julia Günthel est totalement élastique. Dans un show télévisé, cette femme a dévoilé l'étendue de ses talents. Après avoir réalisé une brève démonstration de ses dons de contorsion, elle nous montré qu'elle était capable d'éclater des ballons avec son dos.
Cette femme a un incroyable talent
Une fois debout, Julia Günthel bascule à 180° pour faire se rencontrer le bas de son dos et ses fesses. En ajoutant une forte pression à cet exercice, elle peut ainsi faire exploser les ballons que lui installe le juge du Guinness des Records. Cette activité n'est pas une mince affaire. D'autant plus que certains ballon résistent et rendent encore plus difficile l'exploit qu'est en train de réaliser cette jeune contorsionniste.
Cette jeune femme, nommée Julia Günthel, est d'origine russe vit actuellement en Allemagne. Cette contorsionniste, âgée de 27 ans, est également connue sous son nom de scène Zlata. Sa performance sur ce plateau de télévision a fait d'elle la personne la plus souple du monde. Son étonnante flexibilité fascine tous ceux qui assistent à ses performances.Cette jolie blonde a réussi à captiver le public. Tout le monde et fasciné par cette femme élastique et ses nombreux talents cachés.
Elle vient à bout de 7 ballons en une minute
Une caméra a été installé sous la partie en verre de la table afin de permette aux téléspectateurs de profiter au maximum de l'étonnante capacité de contorsion de cette femme.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire