S'il fallait décerner le prix de l'invité le plus élégant, Kate et William seraient bien difficile à départager tant ils ont fait d'efforts pour leurs amis, Lucy et Charlie, dont le mariage avait lieu, hier, à l'église St Mary de Marshfield. Les habitants de Marshfield dans le sud du Gloucestershire ont été surpris hier lorsqu'ils ont aperçu le duc et la duchesse de Cambridge dans les rues du village. Kate et William, sans George, assistaient au mariage de leurs vieux amis, Lucy Meade et Charlie Budgett.
Somptueuse dans une robe Whistles Bella qu'elle portait lors de la clôture des jeux Olympiques de 2012 et un manteau en tweed bleu de chez Missoni, Kate, toujours très bien mise en valeur par son make-up, resplendissait. À noter, la duchesse de Cambridge porte le chapeau comme personne. Enfin, sauf peut-être Elizabeth II, sa plus grande concurrente en la matière.
Son époux, le prince William, semblait lui aussi en forme. Tout comme Harry, revenu de son séjour polémique au Kazakhstan. L'arrivée du trio au mariage de ses amis n'est évidemment pas passée inaperçue. Un étudiant a raconté au site britannique The Bath Chronique que la situation était «surréaliste»: «Le prince William et Kate sont passés tout près de moi. C’est alors que quelqu’un a dit: excusez-moi et m’a tapoté l’épaule. Quand je me suis retourné, c’était le prince Harry. J’étais sur son chemin». Visiblement pas au courant de la venue des membres de la famille royale britannique, les habitants du village se sont rapidement passé le mot.De quoi donner à Kate et William une idée de ce qui les attend en Australie et en Nouvelle-Zélande où ils seront 7 au 25 avril avec le petit George, pour sa première sortie officielle depuis son baptême.
À la sortie de l'église, une foule de curieux attendait le trio. «Lorsqu’ils en sont sortis et que tout le monde avait compris qu’ils étaient là, ça a été l’affluence. Les gens étaient si excités de les voir», selon l'étudiant.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire