Pour fêter son huitième anniversaire (oui, déjà), Twitter a mis à la disposition des internautes un petit outil permettant de retrouver le premier tweet d’un utilisateur.
Depuis quelques jours, l’appli « First Tweet » a fait son apparition sur les timelines du monde entier. L’occasion d’aller creuser dans les limbes de l’internet et de déterrer les premiers tweets de nos amies les stars… Une idée qui peut mener à des découvertes étonnantes : votre premier tweet était probablement d’une banalité à pleurer, une sorte de statut Facebook que vous avez lancé sur la toile sans trop savoir qui le verrait.
Si vous n’êtes pas très fiers de vos débuts sur le site de micro-blogging, sachez que les peoples n’ont pas forcément fait mieux que vous ! Il y a ceux se sont immédiatement servis de Twitter comme d’un lieu pour faire leur promo, ceux qui ont fait un petit pas timide vers une nouvelle technologie encore bien obscure, ou encore ceux qui, au détour d’une petite blague, sont tout de suite rentrés dans le game.
Dans le registre du LOL, mention spéciale à Kate Upton, qui a très vite compris que l’autodérision était le maître-mot du succès sur Twitter : « J’essaie de trouver comment mettre une photo de mes seins en arrière-plan », a posté la blonde incendiaire.
I am trying to figure out how to make the background a picture of my boobs
— Kate Upton (@KateUpton) October 21, 2010
Drôles, très pros ou juste mignons, découvrez les premiers tweets d’Omar Sy, Laurent Baffie, Michèle Laroque, Véronique Genest, Nabilla et des stars françaises du petit oiseau bleu.
Je me décide enfin à venir tweeter avec vous les tweeters !!! Ce compte est le seul officiel ! Alors welcome ! Omar— Laeticia Hallyday (@LHallyday) August 30, 2012
— Omar SY (@OmarSy) July 12, 2013
Merci pour tout l'amour votre soutien précieux et vos marques d'affection Notre Gratitude est immense pic.twitter.com/GKYZlsZP
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire