Alors que beaucoup s’accordent à dire que le rappeur a perdu les pédales avec cette nouvelle chanson, celui-ci est déjà passé à autre chose.
Booba est encore et toujours au cœur de l’actualité. Hier (vendredi 28 mars), le Duc de Boulogne a créé la surprise en dévoilant un nouveau titre samplé sur une instru de Rihanna. Ainsi, alors qu’il se trouvait en boîte de nuit, notre poète national n’a pas hésité à prendre la pose avec Niia Hal, jeune bimbo marseillaise, connue de beaucoup pour sa ressemblance frappante avec Nabilla Benattia.
La jeune fille aux milliers d’abonnés sur Twitter a donc lâché avec fierté le cliché sur le réseau social, n’oubliant pas les hashtags VIP ou encore Ünkut. Mais si la star de la toile et la star des rimes s’affichent assez proches, n’oublions pas que Niia Hal n’a que 17 ans. Pas de nouveau couple à l’horizon donc, mais juste une jeune fille visiblement heureuse d’avoir rencontré son idole.
Mais si Booba n’hésite pas à faire plaisir à ses fans, il assure toujours aussi côté clash. Dernièrement, le rappeur s’en est pris violemment à Kaaris. Un clash inattendu puisque le célèbre rappeur avait contribué à lancer la carrière de son ami. N’oublions pas non plus La Fouine, qui continue de se faire allumer par Booba, visiblement remonté à bloc. Lui c’est sorti, il n’y a aucun démenti, il ne s’est jamais expliqué dessus. Il en rigole comme si de rien n’était ».
Interviewé en février dernier par MusiqueMag, Booba était revenu sur les accusations d’agression sexuelle qu’il avait formulées à l’encontre du rappeur de Trappes : « Si on m’accuse d’agression sexuelle à plusieurs reprises, je fais un démenti dans la foulée.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire