Lady Gaga, qui a fêté son 28e anniversaire vendredi dernier, portait une combinaison couleur chair ornée de roses. Lady Gaga arrive toujours à surprendre ses fans avec le choix de ses tenues, plus extravagantes les unes que les autres. Ce week-end, la Mother Monster a encore frappé très fort à l’occasion de son arrivée au Roseland Ballroom pour sept représentations exceptionnelles à guichets fermés.
Une énorme rose rouge lui servait également de couvre-chef. Un hommage de bon goût, s’il n’y avait pas eu le string apparent, dans le pur style provoc’ de Lady Gaga. Les « Final Roseland Shows » de la Mother Monster sont un véritable événement à New York, puisque le 7 avril prochain, après le septième et dernier concert de la diva de la pop, la salle sera définitivement détruite.
Le Roseland Ballroom, sorte de grand hall dédié à la culture dans son ensemble, est un lieu mythique de New York. Sa légende a été forgée par les glorieux artistes qui y ont chanté, comme AC/DC, Beyoncé, Phil Collins, Portishead, Björk, Guns N'Roses, Madonna, Korn, Metallica, Nirvana, Radiohead, les Rolling Stones, mais aussi Ke$ha et Nicki Minaj. Le lieu aux couleurs chaudes dégage une ambiance très particulière. Le Roseland Ballroom est également connu pour avoir été fréquenté par des gens peu fréquentables. Une jeune Britannique y a été droguée et kidnappée en 1978, un adolescent est tué sur la piste en danse en 1984, des suspects du meurtre sont retrouvés au même endroit six ans plus tard…
La salle sera définitivement détruite après le show de Lady Gaga. La Mother Monster marque donc l’histoire, en étant la dernière artiste d’une prestigieuse liste à se produire dans ce lieu mythique. Le Roseland Ballroom, théâtre des rêves avec la présence des plus grandes stars, et lieu controversé à cause de ceux qui le fréquentent.*
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire