Cette dernière a donc pris un malin plaisir à commenter la contre-performance de l’émission Derrière le poste de la pétillante blonde vendredi dernier.
Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré ne se prive jamais pour dire tout le mal qu’elle pense de la starlette révélée par Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12.
«Allô Nabilla, premier prime 693.000 téléspectateurs. Enora, premier prime 473.000, BIG LOL». Le petit-frère de Nabilla, Tarek Benattia, ne s’est pas privé pour tacler les chiffres décevants (2% des parts d'audience) du prime-time de la chroniqueuse de TPMP vendredi dernier. Un post immédiatement retweeté par sa grande sœur qui a ensuite faite machine arrière en l’effaçant, comme elle l’avait fait avec la productrice Alexia Laroche-Joubert la semaine dernière. Le fan club de Nabilla (Nabilla News) s’est aussi chargé de résumer le fond de la pensée de la starlette sur le réseau social «À force de parler ça retourne sur la personne!» a-t-il été posté. Il faut dire qu’entre les deux jeunes femmes, le torchon brûle depuis plusieurs mois déjà. «(Enora) C’est la célébration de la vulgarité, de la superficialité et c’est la célébration de la gloire un peu éphémère et illégitime et moi ça me pose un problème», avait notamment déclaré sur le plateau de Touche Pas à mon Poste sur D8 avant de lui lancer une invitation dans sa radio libre sur Virgin Radio. «Comme c'est la fin du phénomène Nabilla, j'ai envie d'en parler avec elle, avait-elle expliqué. Je ne peux pas devenir amie avec quelqu'un qui veut passer à la télé et être célèbre pour rien.
Une proposition que Nabilla s’était empressée de refuser. «Je décline son invitation, avait-elle répondu à TV Mag. Contrairement à ce qu'elle raconte, je n'ai jamais voulu prendre un café avec elle. Je ne vaux pas mieux mais nous n'avons pas les mêmes valeurs».
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire