S'il ne s'agit pas d'une lune de miel, cela en a toutes les formes...
Depuis quelques mois, ils ne se quittent plus. Elle est aussi belle que diplômée. Désolé, mesdames...
George Clooney revient tout juste d'une virée très romantique en Afrique, au bras d'une jolie avocate d'origine libanaise, Amal Alamuddin. Ils ont été vus tous deux en Tanzanie, proches et complices, d'après les clichés publiés cette semaine dans Paris Match, avant de s'envoler pour une escapade en duo sur les plages des Seychelles. Une photo paparazzi dévoilée dans le Daily Mail montre un George Clooney plutôt irrité d'avoir été reconnu, pendant qu'Amal sirote un jus de coco.
Voilà Monsieur Nespresso recasé plus vite qu'on ne le croyait. Après sa rupture discrète, l'été dernier, avec sa catcheuse Stacy Keibler, la presse people l'avait surpris une première fois dans un tête-à-tête avec la jeune Amal, en octobre dernier, lors d'un dîner à Londres. Simple rendez-vous amical, avaient conclu les chroniqueurs, d'autant que la belle avait disparu des radars..., jusqu'à ce qu'elle réapparaisse le 18 février dernier lors de la présentation très officielle du film Monuments Men à la Maison-Blanche, devant le président américain, une soirée durant laquelle un vétéran les a vus "se tenir par la main".
Brillante juriste internationale
Diplômée d'Oxford et de la faculté de droit de New York, cette brillante juriste internationale, âgée seulement de 36 ans, aurait également travaillé pour l'ONU, en relation avec son ancien secrétaire général Kofi Annan.
L'histoire ne manque pas de sel quand on sait qu'Amal Alamuddin, avocate de profession, a défendu les intérêts de Julian Assange, fondateur de WikiLeaks, l'homme à l'origine des grands déballages de documents confidentiels ou diplomatiques concernant notamment le gouvernement américain.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire