Et pourtant, selon RadarOnline, la fiancée de Kanye West n'aurait donné que 10% des bénéfices qu'elle a obtenu en lançant une vente de charité au profit de l'église fondée par sa mère, Kris Jenner.
Lorsque Kim Kardashian a décidé d'organiser une vente aux enchères de charité en 2012, elle ne s'attendait certainement à se retrouver au cœur d'un scandale financier ! Le site américain aurait réussi à se procurer les documents officiels d'Ebay et ils montrent que Kim Kardashian n'a donné que 20 000 dollars à l'église alors qu'elle a récolté au total 200 000 dollars.
Pour justifier son geste, Kim Kardashian a déclaré qu'elle avait dû payer les organisateurs de la vente aux enchères et que tout l'argent était passé dans les pourcentages qu'elle avait dû reverser aux organismes chargés de récolter l'argent des donateurs.
Au final, personne ne sait vraiment combien Kim Kardashian a payé pour les pourcentages de sa vente de charité et combien d'argent elle a décidé de garder pour elle.
Quoiqu'il en soit, certains estiment que les justifications de la fiancée de Kanye West ne suffisent pas et que sa contribution à l'église fondée par sa mère a été, au final, assez mince compte tenu de tout l'argent qui a été donné.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire