Moulée dans un maillot de bain une pièce, la chanteuse a fait, ce lundi, son retour sur Instagram après près de 2 mois d'absence. Pendant que Madonna affiche fièrement ses aisselles, que Lady Gaga trempe dans son vomi et que Nicki Minaj nous montre son incommensurable booty, Alicia Keys, elle, se la joue (beaucoup) plus glamour et nous dévoile son body.
Alors que son mari, le producteur et rappeur américain Swizz Beats, n'en finit plus de nous dévoiler des clichés de lui au bord d'une eau turquoise, sa femme, a décidé, elle aussi, de nous vendre du rêve. Au bord d'une piscine, la star de 33 ans s'affiche tout simplement bombesque.
Actuellement en vacances dans les Antilles française et plus particulièrement à Saint-Barthélémy, Alicia Keys, qui a fait monter la température, profite de sa petite tribu et de ce lieu tout simplement paradisiaque où il fait plus de 30 degrés. Après avoir enregistré, avec le grand Pharrell Williams, la bande originale de Spider-Man 2, intitulée "It's on Again", madame prend du bon temps et elle a bien raison.
Pendant ce temps là, soeur Cristina , qui avait enflammé le plateau de "The Voice" version italienne en interprétant son fameux titre
D'ailleurs, elle a reçu les compliments de l'artiste.
"No One" continue de faire le buzz sur la toile ...
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire