Top Chef 5 - Noémie Honiat : "On ne peut pas plaire à tout le monde"



C'est la mal-aimée de cette cinquième saison de Top Chef. Arrivée dans l'émission au bras de son petit-ami,
Victime de violentes critiques sur les réseaux sociaux depuis son retour dans l’émission culinaire de M6, la championne de pâtisserie a répondu à ses détracteurs dans une interview parue dans Télé Star. Quentin Bourdy, la jeune chef de 25 ans a rapidement agacé les téléspectateurs. Après avoir énervé les fidèles de Top Chef avec ses minauderies de couple, Noémie a fait parler d'elle pour son comportement lors des épreuves. Parfois soûlante, la jeune femme brille également par son côté têtu, notamment lorsqu'il s'agit de dresser ses assiettes. Mais elle le clame haut et fort dans Télé Star : "Mon style, je l'assume. Je suis têtue dans le boulot et dans la vie. On ne peut pas plaire à tout le monde."Vivement critiquée sur les réseaux sociaux, la candidate avoue ne pas "perdre de temps à lire les critiques." Elle ajoute : "Les gens pensent ce qu'ils veulent de moi. (...) Je suis bien dans ma campagne, je suis bien avec Quentin, on vit notre amour et notre passion. On a un restaurant tous les deux, c'est tout ce qui compte." A la journaliste qui lui rappelle que Thierry Marx l'avait également décrite comme "soûlante", elle réplique : "On fait dire ce qu'on veut aux images.  Elle précise : "J'ai un mental d'acier et je commence à imposer ma patte. Dès que l'on voit des fleurs ou des petits points dans une assiette, on me reconnaît !"
Je m'entends très bien avec lui, je l'admire. Il devait même signer la préface de mon livre."Son objectif pour ce Top Chef, cinquième du nom : "faire mieux que la première fois et la cinquième place."


source: yahoo.fr

Top Chef 5 - Noémie Honiat : "On ne peut pas plaire à tout le monde"

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates