( La Mort M'a oublié ) dit l'homme le plus âgé au Monde 176 ans

Un Homme de l'inde qui fait couler beaucoup d'ancre dit avoir été oublié par la mort 
Ce monsieur a apparemment  bien  176 ans il est né en janvier 1838, cordonnier de métier a la retraite ..en fait mais bien sure il est a la retraite depuis 110 ans :) 
ces enfants petits enfants et arrière petits enfants sont tous mort... un être immortel peut être ? ou bien juste sa façon de vivre qui a laissé la mort loin de lui . 

et toi tu penses quoi ?

Mahashta Mûrasi, un cordonnier indien à la retraite  prétend avoir 176 ans. Les autorités locales semblent confirmer sa version affirmant que Mahashta est né dans une maison à Bangalore le 6 janvier 1838. De 1903, il a vécu à Varanasi, où il a travaillé jusqu’en 1957, jusqu’à sa retraite à 122 ans.
« Je vis aussi longtemps que les enfants de mes petits-enfants qui sont morts il y a quelques années », a déclaré Mahashta dans une interview accordée au site britannique World News Daily Report.
Selon WorldNewsDailyReport.com, tous les documents permettant d’identifier l’homme soutiennent sa version. Mais, à ce jour, aucun examen médical n’a confirmé la véracité de ses allégations.

« D’une certaine manière, la mort m’a oublié (..)  je suppose que je suis immortel ou quelque chose comme ça » a ajouté Mahashta.

par : Parmoi.com


( La Mort M'a oublié ) dit l'homme le plus âgé au Monde 176 ans

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates