Il faut dire qu’elle n’avait que 21 ans, et sortait de la Star Ac quand elle a eu Aaron "J’ai eu Aaron à 21 ans. Il m’a fait mûrir d’un coup tout en me donnant beaucoup de force… Aujourd’hui, je suis plus posée. Sans doute grâce au papa", ajoute la jeune femme qui donne quelques détails sur cette idylle : Enceinte de son deuxième enfant, Jenifer s’est confiée au magazine Elle. Malgré un emploi du temps bien chargé (elle assure actuellement la saison 3 de The Voice), la jeune femme semble particulièrement sereine et épanouie dans sa vie.
"Je l’ai rencontré sur le tournage de ma première comédie, Les Francis [en salles le 23 juillet, ndlr]. On a eu des scènes d’amour avant même d’être ensemble. On en rit aujourd’hui.", s’amuse la chanteuse dont le petit ventre rond avait frappé les internautes de The Voice, qui n’ont pas été trompés par le poncho ou la combinaison Kenzo de la jeune femme qui cachaient son "petit bidon".
Sereine, mais prudente, elle s’est résolue à arrêter le scooter "comme je suis enceinte, j’ai lâché le scooter" confie la jeune femme qui vit à 100 à l’heure même si depuis qu’elle est "enceinte de son deuxième enfant, (elle s’est) peu calmée" ajoute la jeune femme qui en maman poule aide Aaron dans ses exercices de "grammaire et de fractions".
Petite fiancée des Français, l’égérie La Halle est une jeune femme sensible. Ainsi le réalisateur des Francis avait salué son talent "J'ai eu la chance de travailler avec Jenifer, qui chaque semaine est sous le coup d'attaques
On se rappelle ainsi d’une interview pour le magazine féminin Be dans lequel elle semblait très mal à l’aise à l’idée de parler d’elle. Secouée par la polémique France Gall, celle que l’on dit en bisbille avec Karine Ferri –co-animatrice de The Voice aux côtés de Nikos Aliagas, et dont les choix sont parfois critiqués, garde pourtant la tête froide et peut compter sur le soutien de ses fans, et de ses proches.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire