Amel Bent ''millionnaire et toujours à la Courneuve'' prend un nouvel appart




Avant de devenir chanteuse, Amel Bent voulait devenir profiler. Elle avait même débuté des études pour devenir policière et profiler. Née dans la cité des 4000 à la Courneuve, Amel est une jeune femme fière de ses origines, de ses formes voluptueuses et forte d'un sacré caractère. Après dix ans de carrière, pas question pour celle qui vient de dévoiler son nouvel album Instinct (dans les bacs depuis le 24 février) de changer de vie !
Amel Bent a beau être devenue la "Beyoncé française", la jeune femme reste simple et n'a pas des goûts de luxe. "Millionnaire et toujours à la Courneuve", c'est en ces termes que Pierre Bénichou a parlé de la jeune chanteuse de 28 ans invitée dans L'Émission pour tous de Laurent Ruquier, ce lundi 24 février 2014, sur France 2.
"Elle est à la Courneuve, elle reste à la Courneuve bien qu'elle soit millionnaire ! Elle est tout et son contraire. Et ça, je dis ça, car c'est la vérité." De son côté Amel Bent, souriante et flattée, n'a pas nié, ni confirmé d'ailleurs, les propos de Bénichou.
À 28 ans, Amel semble finalement prête à quitter le nid familial. Celle qui garde les pieds sur terre malgré l'argent qu'elle gagne a en effet confié au magazine Télé Star : "Ma mère a toujours gagné 1 100 euros par mois. C'est mon repère. En ce moment, je m'installe dans un nouvel appart.
"C'est un personnage double, c'est pour ça que je l'aime tendrement. Elle est tout et son contraire. Elle se regardait dans la glace, petite fille qu'elle était, elle prenait des poses et elle se disait 'Ça, j'oserai jamais'. Et c'est la nouvelle Beyoncé, c'est ça qui est formidable !", a confié Pierre Bénichou, chroniqueur de Laurent Ruquier, au sujet de la belle brune. Ajoutant au sujet de sa simplicité :  Quand on essaie de me vendre des rideaux pour 3 200 euros, je sais qu'on me balade et je dis non !"


source: yahoo.fr

Amel Bent ''millionnaire et toujours à la Courneuve'' prend un nouvel appart

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates