Quand ils sont avec leurs enfants, ils montrent un tout autre visage et ils nous font craquer !
On les connaît en tant qu'acteurs, chanteurs, rappeurs ou encore sportifs mais ils sont aussi et surtout papas!
Pareil pour son ancien coéquipier Zlatan Ibrahimovic. Le suédois qui effraie l'adversaire sur le terrain mais aussi les téléspectateurs n'est plus le même en présence de ses fils.
Ils jouent les gros durs à l'écran ou sur les terrains et pourtant, ils deviennent complètement gaga lorsqu'il s'agit de leurs enfants. Il n'y a qu'à voir les nombreuses photos de David Beckham avec sa petite fille pour comprendre toute la magie de la paternité. Avec Harper, l'ex-footballeur tatoué, n'est que tendresse et risette. Son visage s'illumine et ça le rend encore plus sexy qu'il ne l'est déjà. On découvre qu'il sait sourire. Wahou !
Kanye, il n'y a que sa petite North pour le rendre si normal et vulnérable. Cette tête-là, vous ne la verrez avec personne d'autre, même pas aux côtés de Kim Kardashian. La paternité a également changé la vie de Robbie Williams. Le chanteur s'est bien assagi depuis la naissance de Theodora Rose.
Les pauses tendresses, les papas poules ne s'en lassent pas.
Même effet sur Jay Z et Kanye West. Il faut l'avouer ce ne sont pas les hommes les plus souriants de la planète. Blue Ivy pointe le bout de son petit nez et le mari de Beyoncé est complètement émerveillé. Quand à Orlando Bloom, récemment séparé de Miranda Kerr, ne manquerait un gros câlin de son adorable Flynn pour rien au monde. Seal partage aussi de nombreux moments de complicité avec ses enfants et Ben Affleck ferait n'importe quoi pour faire plaisir à ses deux filles et son petit garçon.
Une avalanche des câlins, de regards complices, de rires... Si vous aimez les images trop mignonnes, vous allez craquer, vous aussi !
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire