Vous êtes né(e) le 29 février, comment faites-vous pour fêter votre anniversaire ?



Plusieurs écoles se disputent la solution à ce problème.
Il y a les philosophes, comme CheGuevara, qui préfèrent voir le bon côté des choses : « Vous rigolez vous… Je ne le fête que tous les 4 ans…
Si vous êtes né(e) un 29 février, cela signifie que vous devez attendre une année bissextile pour que votre date d’anniversaire tombe dans le calendrier. Un vrai manque de chance pour celles et ceux qui adorent les belles fêtes d’anniversaire…  Je suis la personne qui vieillit le moins dans ma famille… J’en profite ! Mes années durent 4 ans ! ».jamais !!! Et comme ça je reste dans une éternelle jeunesse ». Mais cette dernière concède quand même que « le jour d’après me semble plus approprié puisque le jour d’avant ce n’est pas encore la date de naissance exacte ».
Nathan, lui, s’est fait une raison :
 Dans sa réponse à Emma, il va même jusqu’à rajouter avec humour : « N’avoir toujours que 7 ans (presque), c’est un immense cadeau à mon âge ! ». Une théorie que partage Dame Aty : « Je le fête le 30 février, c’est à dire…  « Né un 29 février, ça fait «1460 jours» pour attendre son anniversaire ». Mais heureusement, tout comme GAP, Jean-Cédric nous propose une possibilité plus pragmatique : « Ma famille, et mes copains de Brumath, dans le 67, qui sont nés un 29 Février, fêtent leurs anniversaires tous les 60 jours après le 31 Décembre de chaque année ». Une façon comme une autre de s’assurer un bon moment avec ses proches, année bissextile ou non !
Et si la meilleure idée était encore de lui fêter avant et après ? Après tout, personne n’a dit qu’on ne pouvait pas faire les deux… Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête !
Topaze est pressée de trouver une solution à ce cas de figure, car c’est toujours compliqué de savoir quand fêter l’anniversaire d’un proche né à cette date. 


source: yahooo.fr

Vous êtes né(e) le 29 février, comment faites-vous pour fêter votre anniversaire ?

PARTAGEZ SVP :

Commentaires

Facebook
Portail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez Nous

About Us

Qui sommes Nous

Un Blog de partages de photos de Videos
© La Blogueuse All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates