Que ce soit au petit matin en allant au travail, ou en fin de journée au moment de rentrer chez soit, les esprits sont bien souvent tendus sur le chemin. Mais si les passagers des transports en communs, notamment à Paris, sont souvent pointés du doigts pour leur mauvaise humeur, les automobilistes atteignent eux des sommets d'énervement parfois ridicules voire même un peu inquiétants.
En Angleterre, à Londres, une femme a risqué sa vie en montant sur une voiture en train de rouler. La raison ? Une simple dispute entre automobilistes.
Témoin, cette scène improbable mise en lumière par le journal le Daily Mail. Sur son site internet, le tabloïd britannique a publié la vidéo d'une dispute qui a complètement dégénéré dans le quartier de Kingsburry, à Londres. Simple prise de bec entre un homme et une femme, l'affaire a pris des proportions délirantes en quelques secondes.
Quand une dispute au volant prend des proportions incroyables
Priorité grillée, conduite dangereuse ou moment d'inattention, toutes les raisons sont ainsi bonnes pour s'énerver et accuser les autres au volant. Une habitude qui ne dépasse que très rarement l'insulte, mais qui peut parfois dégénérer.
Choquant, ce démarrage a heureusement été rapidement arrêté par une amie de la jeune femme, qui a pu descendre du véhicule, sans grosse blessure a priori. L'histoire ne s'arrête en revanche pas là, puisque les deux voitures se seraient par la suite lancées dans une course poursuite.
Sans doute agacée de ne pas avoir pu complètement s'expliquer, la jeune femme a décidé de monter sur la BMW de l'autre automobiliste. Pas vraiment intéressé par cet acte, l'homme est lui rentré dans son véhicule, prenant l'incroyable décision de démarrer malgré la présence d'une personne sur son toit.
Les deux voitures créent ensuite un accident...
source: yahoo.fr
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire