A Cable Beach, dans une ville de Broome, en Australie, un énorme crocodile a semé la panique sur la plage et a forcé les autorités à en interdire l'accès au public.
Samedi dernier, sur une plage australienne à Broome, un crocodile s'est amusé à effrayer les touristes. L'animal nageait tranquillement dans la mer poussant tout de même les autorités à totalement fermer la plage.
.Samedi dernier, les vacanciers n'ont pas connu une alerte aux requins mais au crocodile, chose beaucoup plus rare. En effet, le reptile long de 4 mètres s'était invité sur la plage pour prendre un bain de mer.
"Sa tête était énorme"
Sharon Scoble, une des témoins de la scène a expliqué au site australien PerthNow ses premières impressions lorsqu'elle a vu l'animal. "C'était un grand garçon. Sa tête était énorme!", s'est étonnée cette femme. Il faut dire que lorsqu'on est tranquillement allongé sur une plage, on s'inquiète plus des nuages qui cachent les rayons du soleil que d'une invasion de crocodile. Cette femme en a également profité pour prendre des photos de l'animal dans l'eau pour garder uen preuve de cette visite surprise.
Au moment de l'incident, l'animal n'a montré aucun signe d'agressivité, mais Sharon Scoble précise qu'il regardait les gens sur la plage. On imagine la peur de ces touristes d'être ainsi dévisagés par un animal aussi redoutable. Le lendemain, l'animal avait tout simplement déserté les lieux.
Cette plage très touristique de Broome a donc été fermée pour laisser l'animal se prélasser dans la mer.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire