Pour autant afin de rester au sommet, il faut parfois proposer quelques nouveautés. L’arrivée de Mika et le très probable départ de Jenifer entrent dans cette réflexion tout comme l’instauration prochaine d’une nouvelle épreuve.Tous les samedis soirs sur TF1, les dirigeants de la chaîne peuvent profiter de leur soirée tranquillement. Avec The Voice et son jury convaincant malgré les rumeurs de mercato, les audiences de la première chaîne sont excellentes, de quoi déjà assurer la pérennité du programme.
En effet, si TF1 diffusera ce samedi la seconde partie des Battles la prochaine étape ne sera pas le direct immédiatement pour les gagnants. Les primes sont en effet encore loin pour les membres des équipes de Garou, Mika, Jenifer et Florent Pagny, et cela pour une simple et bonne raison, ils sont beaucoup plus nombreux. Si chaque coach a eu la possibilité lors des auditions à l’aveugle de retenir davantage de candidats que pour les saisons précédentes, cela s’explique par l’arrivée d’une nouvelle étape : l’épreuve des KO !
Invité de Non Stop People sur le Journal de la télé-réalité » lundi dernier, l’ancien candidat Alban Bartoli nous avait confié cette nouveauté. Le chanteur qui tient également une chronique chez nos confrères de Public a dévoilé davantage cette nouvelle épreuve qui devrait satisfaire le public et créer quelques polémiques.Allez courage à eux ! Le bout du tunnel n'est pas si loin ! », confie Alban Bartoli qui a assisté aux enregistrements. « Cependant, cette saison, remporter les battles ne permet pas d'accéder directement aux live en direct comme dans les autres saisons du concours ; en effet, une nouvelle épreuve à fait son apparition (l'épreuve des KO) et gagner sa place sur les primes semble plus compliqué que prévu. Les candidats seront alignés face au jury, ils chanteront chacun leur tour et une élimination aura lieu.
source: yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire